Dernière ligne droite des soldes

Fotor0731102547
Hier, après un mois d’achats intensifs parfois compulsifs, les soldes se sont terminées dans la nostalgie et la mauvaise humeur car  fini les -60%, -50% et -40% sur nos articles préférés. Par contre, c’est  notre banquier qui va être content….Manque de peau pour lui et coup de bol pour nous, les soldes ne sont pas encore finies !

Certaines enseignes et boutiques continuent de nous faire craquer en bradant les invendus, bon il est vrai qu’il n’y a plus autant de choix qu’aux prémices mais les remises augmentent comme  la montée des eaux dans le Pacifique. Les girls, il est de notre devoir en tant que bonnes shoppeuses d’aider les commerçants à liquider leur stock. On mise sur veste, manteau, pull et pantalon car dans un mois c’est la rentrée et que c’est sur ces articles que les rabais sont les plus importants :-)
 -

CLAUDIE PIERLOT

 -

ASOS

  -

KITSUNE

-

ZARA

-

THE KOOPLES 

 

BONUS

Charly & Mandy squattent Claudie Pierlot 

Les dimanches se divisent en deux catégories : ceux où tu peux traînasser au lit avec un café un bouquin à la main et ceux où  t’as rendez-vous à 10h du mat pour un shooting. Ce dimanche nous étions au Printemps des #TerrassesDuPort pour un shooting matinal spécial CLAUDIE PIERLOT, sous l’objectif de John Noa des Garçons en Ligne. En attendant le post, voici le teaser ! Bisou Bisou
-

Réalisation John Noa des Garçons en ligne

6 réflexions sur “Dernière ligne droite des soldes

  1. super la vidéo ! belle réalisation
    le seul truc en solde que je me suis acheté , c’est 1 jean y’a 2 semaine à grand littoral, 1ere fois que j’y mettais les pieds, un truc comme new york je ne sais quoi le mag.et new york aussi pour moi grand littoral, lol .
    j’ai fais le stock pour des années … 1 jean délavé ça tient combien d’année ?, enfin, c’est pas gagné faut aussi que je garde la ligne, alors vive les légumes ! :-)

  2. Si je n’étais pas à sec je m’offrirais probablement dans cette chouette sélection le fameux sweat jaune Kitsuné, qui me fait tant envie + le manteau jaune Zara et le caban bleu The Kooples…
    Mais avec des si on refait le monde ;)
    Bisous les filles !

Laisse nous un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s